ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'accès a l'ambassade FSU

Aller en bas 
+7
Furling
luffy(hellfire)
uchiwa
naruto10
guerrier
volac
Darkaries
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:40:38

ben ecoute attend un fondateur des ada pk je peut rien te dire la , pk je sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
asgard84
Visiteur
Visiteur
asgard84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:41:07

il ma dit que vous en aver discuter entre vous et que vous aver decider d anuler le pacte et que tous les FSU ete des noobs
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:42:24

oue mais attend , nous les tdt on a pas eu ce pacte avec vous et on a jamais ete au courant de koi ke ce soit donc attender les fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:44:00

euh xD on a jamais dit que vous étiez des noobs, ne déforme pas les choses s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Darkaries
Visiteur
Visiteur
Darkaries


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:45:27

Mais, vous avez bien rompu le pacte donc ??
Vous avez surement une bonne raison de l'avoir rompu et de ne pas nous avoir prévenu. Je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
Bien installé
Bien installé
yonyon


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:59:18

bah je pense que c'est tout simple ce pact n'apporte rien a l'alli alors bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:59:18

Pour ne pas vous avoir prévenu, on a un peu oublié les bonnes manières :$ , pour la fin du pacte, regardez votre classement et le notre^^ vous n'êtes pas aussi bien classés que nous, et puis nous pensons que ce pacte ne servira aps pour plus tard, alp
Revenir en haut Aller en bas
Darkaries
Visiteur
Visiteur
Darkaries


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:03:29

Dacord, bon ba alors bonne continuation, j'espere que cela ne nous empechera pas d'entretenir de bonne relation!
Bon jeux a tous, et tachez de réaprendre les bonnes manière alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgard84
Visiteur
Visiteur
asgard84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:35:36

je dit se qu il ma dit je c encor lire et pour les point de nos alliance sur u5 une alliance a refucer un pacte auci quand notre alliance est nee il aver dit la meme chose que nous netion pas ac puicent qu il n y aura aucun moyen que se pacte soi fructueue dans l avenir resultat nous somme auci puient que a ce jour mai bon c votre choi
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:48:19

Nan mais c'ets bon vous avez vu votre classement?

Lol les resosurces on peut aller les cherchez chez vous sans vous demandé xD ca nous rappoter +

Sinon ba on a oublier de vous prevenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
asgard84
Visiteur
Visiteur
asgard84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:52:17

si tu le dit mai n oubli pas c le debu du jeu sa changer surtou qu il n y a pas baucoup d ecart
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:55:12

roh putain tu m'enerve toi.

Apprend a parlé convenablement.

Lol l'univers a deja environ 2mois xD donc on vois deja un peu qui c'ets jouer et qui ne c'ets pas jouer

Apres perso ca fait + de 1mois que jaime pas ce pacte maintenant jsuis content xD
Revenir en haut Aller en bas
asgard84
Visiteur
Visiteur
asgard84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:00:28

oui il a 2mois je suis ok les autre univer on plusieur mois dejas et il y a du changemen encor dans les clacemens d ailleur c est a se demander se que tu a apret nous enfin c come sa
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:29:54

écris normalement, c'est illisible ce que tu dis, en générale, sur les anciens univers, il n'y a pas beaucoup de changement, je jouais dans l'univers 1 avant, je faisais partis des meilleurs, et je peux te dire que le top 10 ne changeait pas , il y avait toujours les mêmes personnes
Revenir en haut Aller en bas
asgard84
Visiteur
Visiteur
asgard84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:34:48

si tu trouve sa ilisible il ne vau mieu pas que tu essaye de lire les message de l un de nos membre lol enfin bon

et cela arive encore les changemen c pas souven mai cela arive et la il est pas tres vieux l univer 6 donc tout est encor possible mai bon on vera bien bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:10:33

bon le pact est rompu du coté ada ! desormais tout les raids sont possible !

Barty regale toi xD !

voila comme cet partie du forum n'a plus lieu d'etre je la suprime .


cordiallement luffy
Revenir en haut Aller en bas
asgard84
Visiteur
Visiteur
asgard84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:38:31

se qu il y a de bien c'est que c'est un seule mec qui decide meme si il n est pas fondateur enfin vous vous faite gerer comme vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:57:19

dsl pour toi mais je suis justement fondo tdt et admin ! et jai un mot a dire ds tt ca ! notre facon de gerer les choses ne te regarde pas et je t'invite donc a ne plus donner ton avis sur ce sujet.

pour le fait que le pact est rompu effectivement ce n'est pas a moi de descider s'il l'est ou pas mais le fait est qu'il est rompu ! et je vien vous l'annoncer en temps que membre fondateur.

par ailleur en temps qu'admin du forum je le nettoi et supprime les parties qui n'ont plus lieu d'etre!

cordialement luffykun.

NB: je vous demanderez de ne plus poluer cette section, pour parler de ce sujet ouvrez un topic dans la section approprié.

[Sujet verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'accès a l'ambassade FSU   demande d'accès a l'ambassade FSU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accès a l'ambassade FSU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [validé] Demande de pact des FSU
» [refusé]Demande de pacte FSR -TDT
» Demande de pacte total
» Demande de pacte total avec La 5ème Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Demandes d'accès-
Sauter vers: