ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [validé] Demande de pact des FSU

Aller en bas 
+5
Ixion
naruto10
yonyon
Furling
volac
9 participants
AuteurMessage
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyDim 7 Oct - 21:57:54

Bonjour à tous je suis volac représentant de la FSU.

La FSU souhaiterais obtenir un pact avec votre alliance, nous allons nous présenter:

TAG: FSU
Classement: 16ème ( mais sa change de temp en temps c'est normal)
Ratio: 0.15
Nombre de membres : 15 ( non défénitif)
Type d'Alliance : certain joueurs sont plutot pacifistes d'autre exclusivement raider donc je dirais que l'alliance est mitigée. Lors d'une guerre les membre raider attaque et les membre mineur finances les vaisseaux de combats
Aucunes guerre encore à ce jour.
Nombre et types de Pactes : 1 pact total avec la -=CA= : Confederation Alterane
Types de pacte que vous proposez : total de préférence.
Pourquoi votre choix s'est porté sur les ADA : je suis personnellement chargé de géré la selection des nouveaux alliers et j'ais rencontrer l'un de vos joueurs "THORN" qui est situer près de ma planète nous avons combattus l'un contre l'autre et j'ais perdu (de très peu c'était vraiment un combats très simpatique). Ensuite nous avons échangé quelques messages bref et j'ais trouvé que thorn avais été particulièrement fair play et agréable alors mon premier choix d'alliance à forcement été diriger vers vous car nous avons besoins d'alliers simpatique et bon joueurs.

Voici l'histoire de notre alliance pour que vous puissiez mieux nous connaitre:

La FSU est originaire de l'univers 5 où nous y sommes connus sous le TAG L-S (les sentinels).
A l'origine il sagissai des 3 alliances en guerre: La TORY représenter par moi, la NORD représenter pas Guerrier et la LOS représenter par Annubiss.
Nous avions décider d'unir nos forces contre une alliance plus puissante qui semmais la terreur dans notre petit coin de l'univers 5.
Alors, de notre fusion est née la NTO (Nortolos) avec 3 fondateurs ( Moi, Asguard et annubiss).
Une fois la guerre contre cette alliance énemies terminé nous avons du recrer une autre alliance car le fondateur officiel (Annubiss) à du abandonnée.
De la est née la L-S avec toujour 3 fondateurs afin de concervé une impartialité dans les grandes décision de l'alliance. Annubiss fut donc remplacé par Guerrier.
Lors de l'ouverture de l'uni 6 nous avons souhaitez garder cette alliance afin de tous nous retrouver pour de nouvelle aventure dans l'uni6.
Cette nouvelle histoir de notre allliance fut ponctuée par l'éllevation au rang de fondateur de Tchesscolomb.
Aujourd'hui, la FSU compt donc dans l'uni 6 4 fondateurs et l'enssemble de cette alliance à bon espoir de devenir très puissante et aprécier dans tout l'univer 6.
Voila, en espèrant que l'histoire de notre alliance ne vous a pas ennuié.


Pourquoi devrions nous accepter : Car nous sommes une alliance qui à des valeurs et qui s'y tien, nous avons beaucoup de règle et nous souhaitons que tout nos membres les respectes nous pensson que c'est le cas de votre alliance et si tout vos membre sont aussi respectueux que THORN, alors nous penssons qu'il serais bénéfique pour vous comme pour nous de nous allier pour pouvoir lutter ensemble et évoluer en harmonie avec vous.

En espérant avoir répondu au mieu à toutes les question que vous pouviez vous poser à notre sujet, je vous souhaites au nom de la FSU un bon jeu et une bonne réflexion quand à notre proposition.

Respectueusement, volac, représentant de la FSU.
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyDim 7 Oct - 22:08:21

Re-Bonsoir^^,

Bienvenue sur notre forum, j'ai quelques questions à poser:

-Quels sont les règles dont tu parles?
-Quel classement occupiez vous dans l'univers 5?
-Le nombre de 15 joueurs dans votre alliance n'est pas définitif, combien de membres voulez vous au maximum?
-Combien de pacte souhaitez vous faire au maximum,
- Que représente pour toi un pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyDim 7 Oct - 23:15:06

Les règles dont je parle ne concernes que les membre de notre alliance bien évidement jamais nous ne vous les imposerons.
En voici quelques'unes:

Tout membre doit passer au moin une fois sur le forum pour y laisser un message concernant un sujet important, nous souhaitons que tout nos membre participes un minimum à la vie de l'alliance et du forum.
Un membre qui ne s'interresse pas au forum ne s'interesse pas a l'alliance et donc sera renvoyer (Possibilité de dérogation temporaire auprès des fondateurs)

Tout membre attaquant un allier sera dans l'obligation de dédomager le defenseur, si l'attaquant perd le combat tant mieux, sela pardonnera sa faute néanmoin il devra quand meme dédomager le défensseur en cas de perte quelqonque de celui-ci.

Lorsqu'un membre FSU est attaquer pas un allier, il à interdiction de répliquer mais doit immédiatement informé les fondateurs sur le forum pour réglé le souci de façon diplomatique.

En cas de guerre, chaque membre est libre de ne pas attaquer l'ennemi mais doit tout de meme soutenir son alliance en procurant des ressource, des EPPZ ou des soldats. Toute information concernant nos ennemis pourra etre concervé par un membre ne souhaitant pas attaquer l'ennemi.

Un non respect de ces règles sera punit de divers façons.

Nous possèdons un sysème de points pour nos membres, chaque fois qu'ils ne respecte pas une règle des points leur sont retiré, ils peuvent bien évidement en regagner par la suite.
Ce système de point à bien evidement comme vous vous en douter fait un peu peur à nos membre mais il est rare qu'ils en perdent.

Pour le classement de notre alliance uni 5 nous sommesDans le top 20 je ne donne pas de chiffre préci car sa change de temp en temps ( en se moment on est 26ème et il y a encor 2 jours nous étions 23ème)

Nous n'avons pas de nombre particulier de membre souhaiter tout dépendra de l'évolution de l'alliance. une Wing sera bientot créé.

Pour les pact, pour commencer nous allons en prendre 5 maximum mais après nous verrons comment le jeu évolue et nous changeron peutètre le nombre maximun.

Un pact total pour nous, représente la une plus grande marge d'échange mais pas seulement.
En periode de guerre sela permet de prété nos homme ou inversement à nos alliers, c'est aussi valable pour les ressources.
Au dela de l'aspect de l'échange, un pact total represent pour nous un symbol de confiance envers nos alliers.


Sachez aussi que la FSU n'est pas lâche et que nous soutenons toujours nos alier dans leurs conflit contre d'autre alliances (en fournissant des ressources, des soldats ou en attaquant)
Même si vous êtes confronté à une alliance 10 fois plus puissante que nous, sachez que nous prendrons tout de meme part au combat.
Nous sommes des allier loyaux et fiables

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

PS tous les membres FSU on reçut l'interdiction de vous attaquer pendant les négociations, nous aprécierion qu'il en soit de même de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
Bien installé
Bien installé
yonyon


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyDim 7 Oct - 23:55:14

bah perso ca me dérange pas mais bon moi j'aime pas trop les pacts ca peu limiter les attaques quand il y en a de trop alors je sais pas,l'avenir te le dira en attendant qu'il y est une decision je m'engage a pas raidé des joueurs de ton alli
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 0:52:27

Oui, il es vrais que d'avoir trop de pacts peu limité le nombre de cible mais il reste enormément d'autre alliances à attaquer.
Pour le moment les cibles sont limité car les vaisseaux sont peu rapides mais lorsque toutes les technologies serons débloqués ce ne sera plus un problème.

Je me permet d'insister car nous souhaitons vraiment ce pact.
Pour le moment, je n'ais penser qu'a vous comme 1er alliers (car la C-A etait déja allier avec nous dans l'uni 5)

Au cas ou certains d'entre vous serai aussi dans l'uni 5 sachez que pour nous l'uni5 et l'uni 6 sont deux histoires différentes et nos ennemis de l'uni5 peuvent très bien etre des alliers dans l'uni 6 et vice versa.

Aucuns des incident uni 5 n'a de répercution sur l'uni 6 sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
naruto10
Il parle, il parle...
Il parle, il parle...
naruto10


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Rueil Malmaison
Alliance : Académie des Atlantes
Date d'inscription : 30/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 19:00:37

je suis pour, pour plusieurs raison:
leur alliance a l'aire bien tenu.
les règles sont corecte.


le petit mais la sa va pas:
votre nombre de joueurs doit etre fixe pour que l'on sache qui ou pas attaquer.


voila pour ma part a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 19:26:38

Alors, tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Ne croyez pas que je me désintéresse de ce pacte, mais j'attendais le moment opportun pour venir répondre.

Je ne cacherai rien, j'étais dans un premier temps contre ce pacte, mais cette décision a tendance à changer à la vue de vos post constructifs et bien ficellés.

Donc je serai plutôt pour un pacte Smile

Total... peut être pas dans l'immédiat? Je ne sais pas vraiment mais il est vrai qu'un pacte pourrait être une opportunité de découvrir dans chaque alliance des joueurs fair play, sympatiques etc...

Vos règles sont très bien, pour tout dire les ADA de l'univers 1 étaient très proches de ce contexte il y a maintenant 1 an et demi.

Néanmoins j'ai pu remarquer que votre alliance était en guerre contre les -=WW=-
Or vous vous dites fidèles en cas de guerre mais si tel est le cas, nous aussi devrions l'être et de fait venir vous épauler durant votre conflit.
Cependant il est fort probable que nous ne souhaitions pas de ce genre de guerre en ce début d'univers... C'est uniquement un frein à un développement stable car c'est le nombre et non la qualité des joueurs qui priment, et là les -=WW=- sont nombreux, puissants etc...
Bref qu'attendriez-vous de nous en cas de pacte?

C'est à peu près tout, peut être une dernière chose au niveau de vos membres, 15 je trouve ça très bien! 20 aussi, 25 ça commence à faire ... au delà ça devient ingérable (pour les raideurs ADA). Ajoutons à cela une probable wing.
Et au niveau de vos pactes, en cas d'accord et donc de pacte total, nous ne nous engageons pas à ne pas raider ceux qui sont en pacte avec vous. Non pas que nous voulions vous nuire, mais si on regarde sans arrêt l'ami de l'ami etc...
Que dites-vous de cette position? (5 pactes totaux, ça fait quand même beaucoup même si ça reste loin de ceux qui en ont 10, 15...)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
walter37
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
walter37


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tours ou Lantea.
Alliance : Académie des Atlantes.
Date d'inscription : 01/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 19:32:01

Bravo et bienvenue sur notre Forum. Votre alliance a l'air d'être active, bien organisée, etc ... tout ce qu'il nous faut. C'est de plus en plus rare des alliances commes les vôtres, mais bon ... Bienvenue.

Un pacte total ?? Pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Bien installé
Bien installé
Freyr


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 20:52:08

ixion a dis un peu ce que je voulais dire ^^

A première vu vous sembler une alliance ayant des bases et des règles , je serais assez partant pour un pacte total cependant , nous sommes au début du jeux et de plus vous êtes en guerre contre les WW , on "pourrais" pensez que vous rechercheriez de l'aide pour la guerre et comme la dis ixion , nous ne vous aiderons pas pour le moment . Ma dernière phrase n'est pas a prendre au 1er degré bien sur .

donc un pacte total peut être
Revenir en haut Aller en bas
naruto10
Il parle, il parle...
Il parle, il parle...
naruto10


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Rueil Malmaison
Alliance : Académie des Atlantes
Date d'inscription : 30/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 21:07:05

j'ai des conte a regler avec les WW pour tout dire mais leur forces sont trop large pour nos alliance du a leur nombre ingerable (comme l'a dit Ixion) donc le moment est mal choisis pour une guerre contre eux pour le moment (en se qui nous conserne).
peut etre lorse que nous seron top 5 nous entreron en guerre contre eux et nous les batterons a vos coté mais je suis récisif a l'idée d'une guerre contre eux pour le moment.
cela dit je suis pour le pacte comme je l'ai deja dit (petit rappel xD)
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
xpan


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 21:50:00

J'ai pas grand chose a rajouté... mes louloux Very Happy ont deja tout dit !

-Mais c'est vrai que vous etes une alliance bien construiste avec de bonne bases ! Mais un PT me semble trop tôt pour le moment ...surtout avec les ptits souci contre les -WW- !

-Mais sur un futur proche je pense que sa serai possible !meme si je suis pas tres fan des PT ! Very Happy

-Cordialement xpan et bonne chance au FSU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyLun 8 Oct - 22:03:44

J'ais bien saisis vos interogations.

Sachez que pour la guerre contre les WW je l'ais appris aujourd'hui seulement, donc nous ne cherchons pas votre aide dans ce conflit.
De plus, cette guerre contre les WW à été déclancher avant que nous soyon alliers donc par conséquent nous ne réquisitionnerons pas votre soutien contre les WW.

Pour le nombre de joueurs, nous venons tout juste tout comme vous d'entrer dans cet univers donc pour le moment il faut comprendre que le nombre de nos membre n'est pas stable (il le sera d'ici une petite semaine) l'organisation de notre forum est par endroit un peu complex donc a l'ouverture de l'uni 6 il n'était pas tout à fait près d'où l'instabilité du nombre de nos membre.
Sela sera rectifier.

Pour les amis des amis, nous comprennons parfaitement votre position puisque nous adoptons la même politique.

Nous ne vous demanderons donc pas de ne pas attaquer nos allier sela vous regarde et sachez que losque nous établirons un pact, une section vous sera réservé seulement visible par vous et par nos membre. En aucuns cas nos alliers pourrons y accédé et tout ce qui se dira dans cette section y restera.
Nous agissons ainsi avec tout nos alliers.

Sachez en revenche que tout naturellement si vous deviez etre en guerre contre l'un de nos alliers, nous ne prendrons pas part à ce conflit nous resterons neutre et aucune des information d'un camps comme de l'autre ne sera divulguer.

Je suis sur que vous comprennez notre position et bien évidement nous ne vous demanderons pas de vous impliquer dans un comflit qui concerne vos alliers.

Respectueusement, volac embassadeur FSU
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyMar 9 Oct - 20:51:22

Bonsoir, je te prierais d'attendre un peu pour la réponse, je pense que nous te la donenrons en fin de semaine, afin de réfléchir un peu,alp
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyMer 10 Oct - 0:24:53

Entendu, merci de l'attention que vous portez à notre demande.
D'ici votre réponse nous vous souhaitons un bon jeu.

Respectueusement, volac, ambassadeur FSU.
Revenir en haut Aller en bas
lezgegos
Co-fondateur
Co-fondateur
lezgegos


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2006

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyMer 10 Oct - 13:18:53

Bonjour a vous tous,

Voila moi aussi j'attendais le momnt opportaint pour venir poster car ixion et moi en avions parlé ensemble mais nous etions le cul enttre 2 chaises!

Donc tout d'abord bienvenue ici comme tout le monde te l'a souhaité je ne vais pas derogé a la règle ^^

Ensuite pour ce pacte je n'etais pas vraiment pour en ce debut de jeu mais je dois avouer que votre annonce et ce magnifique pavé redigiré par l'embassadeur est interessant ^^

De plus vous etes en guerre contre les WW et je dois avouer que pour les connaitres uni 1 ca me brancherai bien de leur botter le cul uni 6 !!!

Donc moi je dis pour un pacte total mais pas de rentrée en guerre pour le moment, continuons avant tout de nous devellopper tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyMer 10 Oct - 23:18:02

Tout dabor merci à tous pour votre accueuil chaleureux.

Ensuite, cette guerre avec les WW vien de prendre fin, ils on été déclarés vainqueur et ne constitue en rien une menace pour nous a partir de maintenant. (en effet ils avais simplement un compt à réglé avec deux de nos joueurs et leur conflit à cessé).

Par concéquent la question quand a votre soutien (que nous n'aurrions ausé vous réclamé pour cause de pact non établi à ce jour) ne se pose plus.

Aussi, j'ais pensé à quelque chose, mais peutètre ne serez vous pas daccord.
Ma petite amie s'est inscrite il y a quelques jours, et ayant déclaré le multi, elle ne peut venir nous rejoindre dans notre alliance (nouvelle règle apperament). J'ais donc penssé avec votre accord biensur quelle pourrais entretenir les rapports entre nos deux alliance plus facilement en venant vous rejoindre si biensur votre recrutement n'est pas clos.

C'est une idée qui m'est passer par la tête mais je comprendrais tout à fait si vous refusiez. donc ne vous y sentez pas obligés.

Au dela de sa, nous avons l'intention, si notre demande de pact est accepté, de vous reservé une partie dans notre ambassade sur notre forum. Nous pourrons ainsi échangé divert sujet.
Cette partie sera visible seulement par vous et nos membres. En aucuns cas nos autres alliers ne pourrons accédé à cette partit vous étant réservé et si guerre il y a vous opposant à nos allier nous garantissons de rester neutre et de ne fournir aucune information à nos allier et vice versa.
Je croi vous l'avoir déja expliquer au dessu dailleur.

Nous sommes aussi en train de réfléchir sur d'autres sections qui vous serez accessible comme à nos autre alliers ainsi vous pourrez correspondre avec eux si vous le souhaitez ou échanger des info ou autre.
Cependant cela n'est pas encore réaliseabe pour le moment.

Voila je pence avoir tout dit.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible.

Respectueusement, volac, ambassadeur FSU.
Revenir en haut Aller en bas
naruto10
Il parle, il parle...
Il parle, il parle...
naruto10


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Rueil Malmaison
Alliance : Académie des Atlantes
Date d'inscription : 30/09/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyJeu 11 Oct - 14:38:17

je n'y vois aucun probleme mais pour ta copinne je sais pas si sa va etre possible nous avon deja 21 personne sur les 20 donc...
apres faut voir avec les autre mais le pacte ne devrai pas etre refusé.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptyJeu 11 Oct - 19:14:03

Ce n'était qu'une idée vraiment optionnelle nous pourrons en reparler plus tard si vous le souhaitez, une fois notre pact établit.

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lezgegos
Co-fondateur
Co-fondateur
lezgegos


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2006

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptySam 13 Oct - 18:23:51

et bien pour ta copine deja j'aurai souhaité que nous mette son nombre de points ( ca peut jouer car on est eja a 21 membres / 20 si elle est vraiment faible tu te doute bien qu'en plus on ne peut la prendre en tout cas pour le moment! ) et pour ce pacte je n'y vois pas de raison de le refuser!

Ixion et moi allons en discuter je pense que vous aurez votre réponse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptySam 13 Oct - 18:53:19

Pour ma copine oubliez, apperament elle souhaite rester chez les CA, donc inutil de vous embeté sur ce sujet.

Pour la réponce merci de la réflexionque vous y avez porté.
J'attend donc ce soir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptySam 13 Oct - 20:10:44

J'ai l'honneur de vous annoncer que le vote est positif.
De fait le pacte total est dès à présent effectif, votre ambassade sera créée sous peu.

Notre ambassadeur/diplomate s'inscrira prochainement sur votre forum.
Pour tout problème, merci de nous en faire part dans votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
volac
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
volac


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2007

[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU EmptySam 13 Oct - 21:37:54

Merci de la confiance que vous nous porter, l'ambassade vous étant réservé sur notre forum sera créé sous peu.

Dans l'espoir que notre colaboration soit fructueuse, veuillez accepter notre profond respect.

Volac, ambassadeur et fondateur FSU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Demande de pact des FSU Empty
MessageSujet: Re: [validé] Demande de pact des FSU   [validé] Demande de pact des FSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Demande de pact des FSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] PROPOSITION DE PACT OU FUSION
» [refusé]Demande de pacte FSR -TDT
» demande d'accès a l'ambassade FSU
» Demande de pacte total
» Demande de pacte total avec La 5ème Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Ambassade :: Ambassade des ADA-
Sauter vers: