ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusé]Demande de pacte FSR -TDT

Aller en bas 
+2
luffy(hellfire)
AVENGEUR
6 participants
AuteurMessage
AVENGEUR
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 13:04:16

Bonjour , je me présente avengeur , fondateur de FSR wing des FSU.
Classement 175 ratio 0.23
Nbr de membres: 3

Nous sommes une alliance tournée vers les raids et la diplomatie comme notre alliance mère.
J'étais ds FSU et mes freres darmes mont demandé de créer la wing FSR.

Aucune guerre en cours
Nbre de pacte 2 (total)

J'ai deja parlementé avec hellfire pr établir un pacte total avec vous.
J'ai préféré faire une demande officiel sur votre forum.

Notre ally mère étant déja en pacte total avec ADA , nous voudrions par extension et nous serions honoré d'établir un pacte avec votre wing TDT.

En attendant votre réponse et de vous compter parmi nos alliés ; FSU et FSR vous souhaitent bon courage ds votre développement.

Cordialement Avengeur.
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 13:54:28

Salut avenguer ! laors pour commencer merci d'avoir fait une demande sur notre fofo ^^
Apres pour le pact j'aimerai quelques garanties, a savoir un engagement comme quoi vous augmentrez rapidement votre nombre de point ainsi que votre ratio deuxiemement je souhaiterai avoir la garantie que hormis notre pact vous n'en ferrai pas 36000 autres !! je m'explique, pour mon ally j'ai fixé un nombre max de 3 pact total ou de non agression et 1 pact commercial je souhaite qu'il en soit de meme pour vous car en cas de guerre si vous avez trop de pact la probabilité que lon declare une guerre a des alliees a vous augmenterra lol
ah aussi un nombre de membres fixe ! qui n'exedra pas les 20 personnes 25 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 13:56:21

Bonjour à vous, bienvenue sur notre forum.

Votre demande est à l'étude, merci néanmoins d'éditer votre post en ajoutant les infomrations demandées en post-it.

Cordialement

EDIT: luffy a répondu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
AVENGEUR
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 20:18:09

Salut

Jai pris en compte vos recommandations.
Concernant l'évolution de la wing FSR , nous sommes des joueurs actifs et notre nbrs va augmenter car nous sommes en plein recrutement.Cependant nous faisons attention a ceux qui y rentre comme vous je suppose.

Pr les pactes , FSR et FSU ont la m politique que vous.Nous aussi nous ne voulons pas trop de pacte pr les m raisons que vous.
Si vous avez fait confiance a FSU vous en ferez de m (et je lespere )a la wing sachant que je suis 1 fondateur de FSU devenu fondateur de la wing.

Nous serions honoré de vous compter parmi nos alliés ainsi que FSU.
Je vous laisse le temps de reflechir et de vous concerter.

Cordialement Avengeur.
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 20:46:22

Bon etant l'un des fondateur tdt je donne un premiere avis ^^
je suis pour un pact de non agression dans les premiers temps, puis nous verront pour un pact total suivant votre evolution !
C'est a dire si vous arrivez a vous hisser au top 100 (ou du moins a bien vous en approcher) d'ici la fin de semaine, nous conclurons un pact de non agression . puis si votre progression continu nous etablirons un pact total.

je tien a preciser que nous sommes aussi en plein recrutement et nous avons pour le moment 4 membres nous sommes 107 eme au classement general avec 0,45 de ratio !
j'en demande autemps pour vous d'ici la fin de semaine .

ps: en attendant que vous vous ameliorez nous allons arreter toutes hostilité. Tout raid serra rembourser pendant ces 4 jours .apres quoi nous conclurons le pact ou pas .

nb: ceci est mon avis il doit etre approuver par le deuxieme fondateur et les co fondateurs.

cordiallement luffykun
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 20:57:33

En tout cas tu as mon aval, mais c'est à aghi de donner le dernier mot ^^
et xpan aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
xpan
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
xpan


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 21:09:16

iop iop ! Very Happy

-Je suis -xpan- le co-fondo de la wing !Enchanté de faire ta connaissance Avengeur ! Very Happy

-Oui c'est vrai ont est vraiment sévere sur certain Critère et trés exigent...Mais ont préferes être bien accompagné !
-C'est vrai qu'il serait tres bien que nous soyons allier , sa renforcerait aussi le lien avec nos ally mére!


-J'approuve toute les recommandations de luffy bounce

-allez courage les FSR ! gun gun gun
Revenir en haut Aller en bas
naruto10
Il parle, il parle...
Il parle, il parle...
naruto10


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Rueil Malmaison
Alliance : Académie des Atlantes
Date d'inscription : 30/09/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 21:14:56

on en reparlera quand ils seront top
Arrow 100 ou mieu parce que pour le moment sa vau peut etre pas le cout. Mais apres lorse qu'ils auront bien evolué je serai pour ce pacte. Very Happy

(meme pres a sabrer le champagne quoique... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aghi
Fondateur wing
Aghi


Masculin Nombre de messages : 89
Alliance : TDT
Date d'inscription : 13/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 22:38:45

Slt a toi Avenger, heureux de te connaitre (in game)..
Ta proposition m'a l'air correcte et legitime a mon avis, etant donne que vous avez dors et deja un pacte avec notre ally mere...
Cependant, j'aimerai egalement une bonne evolution de votre part, tout comme nous l'avons fait..
Ceci implique donc que vous soyez regulierement connectes..
Pour le reste des conditions, celles de mes collegues fondos et co-fondo m'ont l'air correctes..

Pour conclure, je dirai secoue tes camarades qui devront evoluer assez vite et egalement se presenter a leur tour sur le forum apres avoir conclu le pacte de non agression, histoire de ne pas les raider accidentellement.. Surprised

Voila, donc je crois que tout est dit et pour ma part je vous dis Bienvenue a vous en tant qu'allies.

Bon jeu a toi Avenger et a tes camarades
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyMer 17 Oct - 22:50:38

bon on est à +2 pour ma proposition et +1 pour accepter des maintenant un pact de non agression reste plus qu'à orlin de trancher ^^
nous teferrons part de la descision definitive demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AVENGEUR
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT EmptyJeu 18 Oct - 11:01:31

Slt

Je vous remercie de toutes les démarches que vous faites pr
établir a bien ce pacte.
J'ai pris en note ce que vous avez suggérer en haut , mes freres darmes en seront notifiés.

Cependant , vous nous mettez la barre bien haute ( top 100) , sachant que les divers comptes créés sont tres récent.
L'évolution ne se voit pas a l'instant t mais ds la durée.

Nous relevons qd m le défi , jen ferais part a mes camarades et a l'alliance mère FSU.
Je ne sais pa pr vous mais FSU et FSR cest la m chose , nous ne faisons pa de distinction entre ally mère et wing , tout est une question de ratio.

Merci a tous de vos divers avis sur la question.
J'aurais a coeur de remplir ces conditions pr l'établissement de ce pacte.
Bon courage a tous cordialement avengeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Demande de pacte FSR -TDT   [refusé]Demande de pacte FSR -TDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Demande de pacte FSR -TDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Proposition de Pacte
» [refusé] pacte non agression ou total
» Demande de pacte total
» Demande de pacte total avec La 5ème Race
» [refusé] =LS=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Ambassade :: Ambassade T.D.T-
Sauter vers: