ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusé] pacte non agression ou total

Aller en bas 
+5
Freyr
xpan
Aghi
luffy(hellfire)
the bomb
9 participants
AuteurMessage
the bomb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyDim 14 Oct - 22:02:41

slt a vous peuple des Atlantes sans vouloir vous deranger , moi fondateur de la triade je voulais savoir si un pacte total ou pacte de non-agression pouvai etre possible entre nous , merci d'avoir prit de votre temps pour lire se message

Amicalement fondateur de la triade : Thebomb

PS : veuillez repondre sans risque d'agression ou d'insulte merci , bonne chance et bon jeux a vous Academiciens d'atlantes
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyDim 14 Oct - 22:06:43

Salut the bomb tout d'abord je te prie de bien vouloir suivre la regle de cette partie du forum !!

https://rebirthofada.forum2jeux.com/Ambassade-des-ADA-f54/A-lire-avant-de-poster-t223.htm

Apres quoi les membres ADA decidront pour ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
the bomb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyDim 14 Oct - 22:15:43

Nom & Tag de l'alliance : la triade "l-tr"
Classement et ratio de l'Alliance :42ème avec 0.22 en ratio mais cela va changer
Nombre de membres : 20 membre actif pour le moment
Type d'Alliance :Pacifique, et reunissatrice(essai de reunnir le plus de peuple pour un seul et meme but
Guerres en cours, Guerres terminées:aucune
Nombre et types de Pactes : 7 pacte total en ce moment
Types de pacte que vous proposez : pacte total ou non-agression
Pourquoi votre choix s'est porté sur les ADA : pour devenir allié avec cette alliance mieu vos avoir des amies que des ennemi
Présentation de votre alliance (motivation, politique ...): democrathique , nous sommes une organisation qui avons pour but de ce defendre et defendre no allié de pacte total , et rester tous solidaire meme au plu profond d'une guerre
Pourquoi devrions nous accepter: comme je disai nous serion mieu allié que ennemi apres , il peut y avoir le commerce qui se jou , nous pouvon tres bien creer un pacte de non-agression et commerce , maintenant a vous de decider je ne pa dire plus
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyLun 15 Oct - 18:09:16

Tout d'abord merci d'avoir suivi le reglement du forum.
Apres j'aimerai avoir quelques precison sur votre ally, à savoir avez vous un nombre de membre fixe ? En general etes-vous raideur ou fermier ?? Et pour finir allez vous faires de nombreux pactes avec les autres ally ??
Revenir en haut Aller en bas
Aghi
Fondateur wing
Aghi


Masculin Nombre de messages : 89
Alliance : TDT
Date d'inscription : 13/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyLun 15 Oct - 18:40:39

Mais luffy !! Apprends a lire plus attentivement voyons !!! Il te l'a dit.. C'est un fervent democrate pacifiste santa
Honnetement pour le commerce, t'inkiete, on a d'autres moyens de se procurer les ressources geek

Mais ta demande sera tout de meme etudiee par les autres membres et fondateurs de l'ally..
Pour a part, je crois ke mon avis est deja donne.. gun
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
xpan


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyLun 15 Oct - 23:18:58

allez !! Laughing un ptit peu de negatif dans tout sa !

-Comme d'habitude je Suis Contre... parceque j'aime pas les pacifistes et les gens qui font trop de PT ! Evil or Very Mad

-Mais c'est une belle démarche qui me semble plein de sympathie ! Wink

-cordialement xpan geek
Revenir en haut Aller en bas
the bomb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 17:40:42

notre nombre n'est po limiter mais je pense que au bout d'un certain moment je créerai une wing pour les membre les plus faible de mon ally . nous somme plus du coter pacifiste mais s'il venais a devoir ce defendre nous le ferion avec honneur , et pour les pacte je verai bien si d'autre allyance m'interesse avec qui passez des pacte . donc voila si vous avai d'otre question n'hesiter po
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 18:25:36

BON je vai donner mon avis mais ca ne reste que le mien nous ne sommes que la wing apres tout et c'est de l'ally dont il est question !
Je suis contre car en temps que raideur fou etre allié à une ally de fermier qui plus est dont le nombre de joueur est grand m'endicape !
je m'explique en temps normale je raid les fermier encore etre allié a eux ne me gene pas car pour le commerce et pour me depanner ils peuvent etre util à conditon qu'ils ne soient pas nombreux !!
Si l'allaince en question recute trop de membre et ne limite pas son recrutement tout mes frigo iront la bas se refugier par ailleur votre grd nombre limiterai dangereusement mon nombre de frigo de base ^^
donc dsl mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
the bomb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 21:04:42

tu c on n'est plu de 3000 joueur alors s'il y en n'a 20 que tu ne peu po attaquer c rien lol
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
xpan


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 01/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 21:24:21

Oui c'est vrai mais il ya pas 3000 fermiers ! Twisted Evil

-Mais bon pareil je ne suis pas Fondo de l' ally ! Laughing

-On vera ce que décide le Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Bien installé
Bien installé
Freyr


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 21:27:52

contre ^^

7 pactes c'est beaucoup je trouve .

et mes compatriotes ( ^^) ont dis un peu ce que je voulais dire alors je vais pas le redire ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
the bomb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 22:13:49

oui mais sa n'empecheque vous pouvai les attaquer eux si vous n'avai po de pacte avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Aghi
Fondateur wing
Aghi


Masculin Nombre de messages : 89
Alliance : TDT
Date d'inscription : 13/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 22:34:29

En effet. mais c'est toujours mieux d'attaquer des joueurs avec une bonne prod que des raideurs avec de grosses flottes...

Je l'avoue, je l'aime bien celle la santa
Revenir en haut Aller en bas
lezgegos
Co-fondateur
Co-fondateur
lezgegos


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/11/2006

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMar 16 Oct - 22:58:49

Bon luffy on le sait tu es un vrai GE pur et dur mdr

Bon je susi contre aussi trop p de pactes tue le jeu et de plus il est encore trop tot pour faire des arrangement utile a tous....

VOila mon aivs...
Revenir en haut Aller en bas
ladjudant29
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMer 17 Oct - 8:05:59

Le fait de parler après de nombreuse personne est assez avantageuse je dois avouer
Car pour ce qui est de ma réponse elle est non et pour quasiment tout les même raison exposer ici en général
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMer 17 Oct - 13:53:22

Je pense que nous avons ici une nette majorité en défaveur de votre proposition d'alliance.

J'ai donc le regret de vous annoncer que le pacte de non agression, ainsi que le pacte total sont refusés.

Bon jeu et bonne continuation sur sg-univers.

(Je laisse ouvert au cas où tout les membres restants venaient à dire "pour" mais cela a peu de chance d'arriver.)

Amicalement, Ixion
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMer 17 Oct - 15:40:15

Moi je suis POUR les raider xD
Revenir en haut Aller en bas
the bomb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007

[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total EmptyMer 17 Oct - 18:32:38

d'accord po grave je voulai juste devenir allié mais tampi la majorité a decider a je vous tire ma reference

bon jeu a vous tous bonne chance et bonne continuhation a vous tous

ciao , meme si vous n'avait po accepter je trouve que vous m'avai acceuil bien amicalement , si un jour venez ou l'on pourrai s'arranger n'esiter po a me contacter

The bomb : fondateur de la triade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] pacte non agression ou total Empty
MessageSujet: Re: [refusé] pacte non agression ou total   [refusé] pacte non agression ou total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] pacte non agression ou total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] =LS=
» [refusé] Proposition de Pacte
» Demande de pacte total
» Demande de pacte total avec La 5ème Race
» [refusé]L-A-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Ambassade :: Ambassade des ADA-
Sauter vers: