ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accpeté] la CMG

Aller en bas 
+11
Freyr
Enity
naruto10
Ixion
Aghi
Bobo
Furling
Obito
luffy(hellfire)
ramirez
zaul
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMar 20 Nov - 20:56:06

bonjour je vous propose un pacte voila mon alliance et pourquoi je vous le propose:

- la coalition-mercenaires galactique ]CMG[
- classer 18éme avec 10,43 de ratio
- 13 membres et 1 recrutement en cours
- une alliance avec une majoritée de raideur et l'autre de mineur
- une guerre en cours contre les LMC
- aucun pacte pour le moment
- je propose un pacte total
- notre choix c porter vers vous car nos alliances on presque le meme ratio et monte toute les deux presque aussi vite et je propose ce pacte pour nous aider en commerce et avec nos guerres
- notre alliance est motiver fréquamment présent sauf fait exceptionnel et s'entraide des que possible
- et j'espére que vous accepteré ce pacte parce que l'alliance pourra vous aider et je pense que un pacte sera le bienvenue des 2 coter vu vos guerres.

voila je crois que cette fois c bon

amicalement
paulo


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMar 20 Nov - 20:59:56

ok ok alors avant tout reformule ta demande celon le formulaire requis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
zaul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMar 20 Nov - 21:33:55

bonjour je vous propose un pacte voila mon alliance et pourquoi je vous le propose:

- la coalition-mercenaires galactique ]CMG[
- classer 18éme avec 10,43 de ratio
- 13 membres et 1 recrutement en cours
- une alliance avec une majoritée de raideur et l'autre de mineur
- une guerre en cours contre les LMC
- aucun pacte pour le moment
- je propose un pacte total
- notre choix c porter vers vous car nos alliances on presque le meme ratio et monte toute les deux presque aussi vite et je propose ce pacte pour nous aider en commerce et avec nos guerres
- notre alliance est motiver fréquamment présent sauf fait exceptionnel et s'entraide des que possible
- et j'espére que vous accepteré ce pacte parce que l'alliance pourra vous aider et je pense que un pacte sera le bienvenue des 2 coter vu vos guerres.

voila je crois que cette fois c bon

amicalement
paulo
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMar 20 Nov - 23:46:21

HUUM JE CHERCHE EFFECTIVEMENT DES ALLIEE e ce moment mais bon vs etes chez les ada po les tdt xd ca metonnerai kils acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Visiteur
Visiteur
Obito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMar 20 Nov - 23:55:04

ADA et T.D.T c'est un peu la meme enfin une c'est la mere l autre la wing donc si on a un pacte total avec l une, l autre suit non ?

De plus, Diviser pour mieux regner ne devrait pas s'appliquer donc je pense que c'est dans un interet global


Ps: Re luffy reviens quand tu veut chez moi XD

Cordialement Obito
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:12:42

Ici ce n'est pas tout à fait l même chose, les TDT ne sont en aucun cas une wing, mais une alliance soeur, tu parles des guerres aux quelles nous devons faire face, personnellement elles ne me dérangent pas plus que sa, nos ennemis sont de bons frigos, je me remplis les poches, je dis non pour ce pacte, la présentation est trop mauvaise, l'orthographe à revoir fortement, et ça n'a aucun sens, apprenez à formuler vos phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Visiteur
Visiteur
Obito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:17:15

Tous d'abord Furling, j avais plutot compris dans le sens Mere et Wing, desolé de ma mauvaise interpetation. ( Au vus de la signature de Luffy je l'ai interpreté de la facon Mere et Wing)
De plus, c'est sur que vous vous remplissez les poches mais d'autres peut etre plus que vous( je parle des Z en grande partie).
Pour finir ce n'est pas moi qui est fait la presentation donc vraiment desolé du géne occasioner( je l avais un peu prevenu) et je suis pas Diplomate.

Cordialement Obito
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:34:12

Les Z ne sont pas en guerre contre nous à ma connaissance, c'est vrai qu'ils raident quelques uns d'entre nous, mais bon ... c'est le jeu^^ en parlant des ennemis que vous vouliez combattre à no côtés, tu parles des Z? Les ADA ne déclareront jamais la guerre aux Z, en tous cas, je m'y opposerais si c'est le cas, alp
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Visiteur
Visiteur
Obito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:39:14

Non mais le contraire est possible, je veut dire que surement un jour les Z vont vous declarez bon avant il sera lassé des autres alliances ,tu pourrait me dire.
Les Z sont une possibilité, si vous avez ces guerres ce sont pour les resources enfin comme d'habitude et donc un jour viendra ou quelqu un de plus fort vous declara la guerre et on pourra etre vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ixion est ton maitre
Ixion est ton maitre
Bobo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:40:19

Le diplomate est là!
Je suis Bobo diplomate officiel des CMG, c'est moi qui suis en temps normal chargé de prendre contact avec les autres alliances et etablir de bonne relations diplomatiques, le probleme c'est que j'ai une vie professionelle qui m'empeche de me connecter comme je le voudrais cette semaine et la semaine prochaine. c'est pourquoi j'ai délégué cette tache a d'autre membre de notre alliance car le temps presse. Et ils ont pris leur role au serieux, preuve que notre alliance foctionne et qu'il ya de l'interaction entre les membres.

Le décision de vous faire une proposition de pacte a vous et au TDT vient d'un constat très simple:
La domination des Z se faisant de plus en plus forte, il nous parrait indispensable de s'allier avec de bonne alliances actives pour ne pas se laisser completement dépasser par les z et pouvoir esperer un jour en finir avec leur domination. Nous avons tout naturellement penser a vous car vos deux alliances sont bien classées et que les TDT sont proche de nous (ou nous sommes proche d'eux question de point de vue) en nombre, classement et ratio.
De plus nous comptons declarer des guerres et nous nous sommes rendu compte que bon nombre de nos futur cibles etait déja en guerre contre vous donc un pacte nous as parru naturel!

en esperant que ce mauvais départ ne ferme pas la porte a nos futures bonnes relations la suite des negociations se fera, pour les raisons cité plus haut sans moi mais avec obito et zaul en qui j'ai toute confiance
cordialement
Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:49:15

Je ne suis pas le seul à décider, je laisse le choix aux autres membres , mais je m'oppose catégoriquement à un pacte, quel qu'il soit, avec vous, je ne souhaite pas faire parti de votre "coalition" contre les Z, alp
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ixion est ton maitre
Ixion est ton maitre
Bobo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 0:59:16

Je crois qu'on s'est mal compris.
Nous cherchons avant tout à ne pas nous faire ecraser par les Z, pas à les detroner. Pas dans l'immédiat en tout cas, et si un jour nous devions entrer en guerre contre les Z rien ne vous empeche de rompre le pacte. En plus les z ne sont pas les seuls ennemis présents dans l'univers et pour cette raison j'ai la prétention de croire qu'un pacte serai benefique pour tous.
Nous ne sommes pas partisants des pactes en général, les pactes passé avec vos 2 alliances seraient surement les seuls que nous aurons.
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 1:04:40

Si tu le dis, à ce moment la, peux tu me décrire le système de fonctionnement de votre alliance, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Ixion est ton maitre
Ixion est ton maitre
Bobo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 1:32:09

Notre alliance foctionne de facon democratique bien que certaine decision soit prise par enity cochise et moi quand il faut aller vite.
Cochise est le fondateur, garant du bon fonctionnement de l'alliance et du respect de nos regles internes
Enity est responsable du recrutement, on lui fait entierement confiance il ne nous consulte qu'en cas de doute
Starcraft est au commande du forum
Azael et zaul sont chef de guerre, en gros il decident qui doit etre attaquer et comment en temps de guerre
Je suis en temps normal le diplomate de l'alliance, je negocie avec les autres alliances, pas forcement pour des pactes, pour toutes sortes de choses. Je me tiens informé de la vie de l'univers 6 et tiens l'alliance au courant.
il y a une majorité de raideur, ils sont soudés se fillent des infos sur les cibles et venge dans la mesure du possible les membres de l'alliance qui se font attaquer.
il y a aussi quelques mineur comme moi. j'essaye aussi de me maintenir comme je peux dans le haut du classement des defenses pour pouvoir informer nos raideurs de la réelle valeur des defenses(par comparaison)
le commerce est actif au sein de l'alliance et nous ne srions pas faché d'avoir de nouveau partenaire.
Nous nous voulons fair play et respectant les regles officielle du jeu.
tous les membres se connectent quaisiment tous les jours a part cas particulier comme moi en ce moment, dans ce cas on previent a l'avance sinon on est viré de l'alliance. Mais juqu'a présent on a pas eu de probleme de ce coté là.
Enfin notre forum est tres actif, et nous serions ravis de vous y faire une partie rien que pour vous Wink
pour d'autre infos adressez vous a cochise ou enity ingame car une conexion aussi longue que ce soir risque de ne pas se renouveler avant une bonne semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 12:17:01

huumm c vrai jai deja ma signature a revoir mais bon la fleme den refaire une lol !sinon moaui jdirai po non mais faut me convaicre a fond quoi !! comme je lai deja dit je cherche a feaire un ou deux pact avec de bonnes alliances !! evidement ce serai des pact sous reserve d'amelioration de la part de nos alliés ! cad si vs ne progressez pas em meme temps que nous ns rompons le pt ^^ voila je veut des alliés fort ! pas des gend qui dormiraient sur leur lauriers ! pour fufu ^^ les z tu les connais ?? tu pourrai de leur demander d'arreter de me prendre pour un punshing ball ?? malheureusement c les fuz que je conna moi ^^ ya eu erreur sur l'alliances ^^ eux ne me raide pas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
zaul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 15:34:26

bonjour,
je suis un ancien membre des Z et je peut peut etre arriver a les influencer mais cela dependra de vous
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 17:01:37

heiin ?? keske k'un ancien z pourrait faire pourkoi t parti ??

il t'on virrer ou t parti tt seul ??? sinon je veut bien d'un coup de main car ils sont a laffu de ma flotte !!!! leur yx petille je peut le voir a travers leur ecran lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 17:07:44

oui je me suis fait virer pour petite erreur de jeu je me suis fait tuer ma flotte car je lavé pas fait voler et il m'on virer bon ...
sinon je peut vous aider mais bon a vous de faire quelque chose en échange ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 20:23:56

comme ??
Revenir en haut Aller en bas
Aghi
Fondateur wing
Aghi


Masculin Nombre de messages : 89
Alliance : TDT
Date d'inscription : 13/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 21:03:43

euh.. oui comme koi ?
Sinon slt a tous,.. Desole pour ce retard de post, mais je suis un peu pris IRL en ce moment..
Pour le pact, je suis a la fois pour et a la fois contre...
C'est simple, je suis contre pask'en fait, il m'arrive de raider parfois des cmg.. Je ne cache pas qu'ils se sont avere etre de bons frigos..
Je suis pour, car obito a kan meme su me convaincre d'une certaine maniere.. (Bon orateur au passage Wink )
Des ke l'uni reouvrira, je verifirai certains details et je posterai ensuite une proposition supplementaire a votre demande ou tout simplement une decision definitive..
Donc @ tte
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 21:54:13

Personnellement, bien que j'aime assez l'argumentation de bobo, je ne suis pas adepte des pactes...

Comme c'est mitigé, je vais lancer un vote en interne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
zaul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 22:04:47

bon voila je vais m'expliquer:
j'ai gardé de bons contacts avec les Z et je peux leur faire cesser une grande partie de leur attaques mais cela est a voir maintenant j'attend la réponse de aghi.
Voila et merci.
Et je suis d'accord avec vous nous avons d'assez bons démocrates, mais malheureusement je suis désolé, notre vrai démocrate est absent alors je me charge de poster a sa place.
voila merci a vous
zaul
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 22:24:16

OUI mais tu attends koi en retour si les z arretes les attaques ^^ pour les z il me suffit juste de calmer Z et zomed ^^ c les deux plus dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
zaul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 22:25:13

faitez attention a zeta il a plus de 25M de soso
Revenir en haut Aller en bas
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG EmptyMer 21 Nov - 22:26:34

ca va encore lui ^^ moi le plus dangeureux c zomed z et zavata en deux mots ceux ki raides par flotte les soso me font po peur mes pde st fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accpeté] la CMG Empty
MessageSujet: Re: [Accpeté] la CMG   [Accpeté] la CMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accpeté] la CMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Ambassade :: Ambassade des ADA-
Sauter vers: