ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de glen56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glen56
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

candidature de glen56 Empty
MessageSujet: candidature de glen56   candidature de glen56 EmptySam 20 Mar - 18:56:15

bonjour mon pseudo est glen56 je suis nouveau de quelque moi dans ce jeu donc je n'ai fai parti d'aucune alliance et je pense pour moi qu'il est tant de rejoindre une alliance. j'ai jai vu votre nom par hasard et jai pensé a vous. suivant votre classement je suis pilote de vaissaux mère avec 33 000pts j'augmente rapidement et pense encore augmenter je me connete 5 à 10 fois par semaine et je sui près à venir en aide à tout le monde de l'alliance
je suis dans l'univer éridan
je suis ancien fan d'ogame
je suis très fair play
je ne possede aucune qualité spéciale
comme qualité je pense être asser bon stratège mai bon le reste vous le verrez si vous m'accepter parce que je pense que je ne peu pas me qualifié objectivement
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de glen56 Empty
MessageSujet: Re: candidature de glen56   candidature de glen56 EmptyLun 26 Avr - 15:15:32

J'y crois pas Oo
Un message xD
Bonjour bonjour ^^ désolé mais l'alliance a été présente univers 1 et 6, et n'est plus qu'un trèèèèès vieux souvenir ^^ Tu as donc du confondre avec une autre alliance ADA Smile

Bon jeu, si tu lis ce message un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
 
candidature de glen56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Candidature-
Sauter vers: