ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Volcom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volcom
Visiteur
Visiteur
volcom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature de Volcom Empty
MessageSujet: candidature de Volcom   candidature de Volcom EmptyDim 23 Déc - 1:14:38

kel'nok je vien d'un planet ou j'ai prit le pouvoir en tuent un vassal de Ba'al j'ai renomer la planet terravolcoma et redonner la liberter a tout ces habitant en remerciment mon pleuple a commencer a batir le temple de dakara pour assurai notre securiter

pour essai d'empecher tout attaque contre mon peuple de nombreuse thechnologie sont en cour de devolepement

mais les menace sont nombreuse c'est donc pour cela qu'on desir ce lie avec vous et rentrer dans votre alliance

moi meme et les volcomien sont en attend de votre reponce

coordialement Vocolm

lek'tol
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
Bien installé
Bien installé
yonyon


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature de Volcom Empty
MessageSujet: Re: candidature de Volcom   candidature de Volcom EmptyDim 23 Déc - 1:45:18

joli presentation mais fait le aussi comme c'est indiqué un peu plus haut et donne nous ton nombre de point etc ancienne alli tout ce qui est ecrit pour se presenté merci

franchement je vais pas dire non mais presque

4 191 Volcom 60points

c un compte espion ca a tout les coup mdr tu sera pas accepté minimum de point egal ratio de l'alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
volcom
Visiteur
Visiteur
volcom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature de Volcom Empty
MessageSujet: Re: candidature de Volcom   candidature de Volcom EmptyVen 28 Déc - 3:08:29

yonyon a écrit:
joli presentation mais fait le aussi comme c'est indiqué un peu plus haut et donne nous ton nombre de point etc ancienne alli tout ce qui est ecrit pour se presenté merci

franchement je vais pas dire non mais presque

4 191 Volcom 60points

c un compte espion ca a tout les coup mdr tu sera pas accepté minimum de point egal ratio de l'alliance merci

j'ai mis le peti tableau pour les point et non pas de compt espion mon premier compe et premiere fois que je joue a stargate univers mais je joue a cap ou pas cap sur le net et les parie en cas d'echec se paye avec des code allo passe comme les film de cul c'est pas ma tasse de the je m'en sert pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
Bien installé
Bien installé
yonyon


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature de Volcom Empty
MessageSujet: Re: candidature de Volcom   candidature de Volcom EmptyVen 28 Déc - 13:52:50

tu ne sera pas recu et deja un tu na pas remplis la demande de recrutement comme il le faut et de 2 tu na pas les points requis merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
puissance
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
puissance


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Volcom Empty
MessageSujet: Re: candidature de Volcom   candidature de Volcom EmptySam 2 Fév - 14:41:10

je pensse aussi que c'est un espion !! avec aussi de peut de point ...

si je peut donner mon avis : c'est non , meme pas pour la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature de Volcom Empty
MessageSujet: Re: candidature de Volcom   candidature de Volcom EmptySam 2 Fév - 16:10:21

Candidature déjà refusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de Volcom Empty
MessageSujet: Re: candidature de Volcom   candidature de Volcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Volcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Candidature-
Sauter vers: