ADA, l'Académie des Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADA, l'Académie des Atlantes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn

Aller en bas 
+5
luffy(hellfire)
Ixion
fbx
Asgard
neobelial
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 19:51:52

Bonjour a tous.

je suis neobelial, fondateur de la FFC et collegue de ping pong du jour de ramirez^^

je viens ici pour vous demandé un peu d'aide, en effet, les FFC on prit 300 place dans le classement en une semaine pour finir stabiliser entre la 129eme et la 133eme place. La FFC est composé de tout type de joueur qui ont pour seul point commun une connexion journaliere a SG et a notre forum

nous aimerions profité de l'experience d'alliance plus ancienne pour nous assuré la pérénité qui fait les plus grandes ally.

Pour résumé j'aimerai savoir si il était possible de signé une sorte de traité d'entraide, nous n'avons pas grand chose a proposé ( sauf si vous manquez de flood sur votre forum ) mais soyez assuré que la FFC paye toujours ses dettes
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
Asgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 19:58:06

Moi je dis qu'ils ont l'air sympathique, en tant qu'allier se serait bien pratique des fois Very Happy lol et puis en tant que joueurs experimenté Shocked on peut les aidés

Sur ceux bonne soirée les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 20:16:39

si on commence a parler de pacte, je pense que remplir votre formulaire a ce sujet serait un bon debut

Nom & Tag de l'alliance : nom FFC-Reborn, tag FFC
Classement et ratio de l'Alliance :129eme ratio 0.69
Nombre de membres :18
Type d'Alliance : 3 groupes de raid composé d'un officier d'un sous officier de deux soldats et d'un stagiaire, nous ne sommes pas belliqueu mais on est pas la pour jouer a sim city quand meme^^
Guerres en cours, Guerres terminées: pas de guerre
Nombre et types de Pactes :un seul PT mais un solide^^ et 3-4 pacte de non-agression
Types de pacte que vous proposez : une pizza acheté une offerte sa vous va?^^
Pourquoi votre choix s'est porté sur les ADA : j'ai bien aimé les chouette de ramirez, je peut avoir les memes?
Présentation de votre alliance (motivation, politique ...):motivation, se taper dessus dans la joie et la bonne humeur. politique, notre RP est encore a l'etude je ne peut pas trop m'avancer sur ce sujet
Pourquoi devrions nous accepter:parceque nous le valons bien et que nous progressons vite et bien, et sa peut toujours servir d'avoir des joueurs un peut plus faibles pour taper a votre place sur les nom ecrit en vert^^


voili voilou dsl si je suis un peu partit en free-style au milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
fbx
Ixion est ton maitre
Ixion est ton maitre
fbx


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Be
Date d'inscription : 28/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 20:20:31

bj à ts,

je peux juste savoir qui tu es asgard ???

(par contre, je pense déjà connaitre la réponse pour le pacte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
Asgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 20:20:55

le repreneur du compte ramirez
Revenir en haut Aller en bas
fbx
Ixion est ton maitre
Ixion est ton maitre
fbx


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Be
Date d'inscription : 28/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 20:30:58

bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici
Asgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 20:31:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Fondateur
Fondateur
Ixion


Nombre de messages : 1222
Age : 571
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2006

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 21:05:25

hop hop hop pas de flood sur une bonne présentation comme celle-ci s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirthofada.forum2jeux.com
luffy(hellfire)
Fondateur wing
luffy(hellfire)


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 21:52:06

euuuuuuuh honnetement ca me fait mal au coeur de devoir refuser ramirez est vraiment un joueur qui va nous manquer et qui compte pour nous ! j'aurai vraiment aimer accepter ce pact si vous etiez mieux classer ^^
cependant je n'ai pas accepter de pact d'exellentes ally uniquement parceque c'est ma politique pour le moment (aucun pact) mais je vous invite a revenir faire votre demande des que vous serez top 20 !

cela ne nous empeche pas d'avoir de bonne relations ! et puis je ne pense pas que mes joueurs vous raideront ^^ vous devez tous apparaitre en vert !
donc pas de craintes venant de nous !



sur ce alp
Revenir en haut Aller en bas
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 22:01:11

Ok lol enfin on totalise plus d'un million de soldats quand meme^^
pour moi tu n'es pas en rouge dutout mais effectivement mes membres les plus recent sont plutot vers les 300-400 pts

je reviendrai donc d'ici peu quand nous serons dans le top 20 ( d'ici tres peu meme)

bon jeu a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
naruto10
Il parle, il parle...
Il parle, il parle...
naruto10


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Rueil Malmaison
Alliance : Académie des Atlantes
Date d'inscription : 30/09/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyMer 14 Nov - 22:26:34

on attendra alors

PS:je totalise environ 1m de soso a moi tout seul et je croi que j'ai une des plus petite armée ADA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furling
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 0:24:52

Dans 4 jours j'ai 4 fois ton armée naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 1:56:37

comment ca ce fait qu'un certain nombres d'entre vous soit en doussous de moi au niveau points?(freyr hiro et j'aieu la fleme de regarder apres le top 700^^) les soldats compte dans le score?
Revenir en haut Aller en bas
Aghi
Fondateur wing
Aghi


Masculin Nombre de messages : 89
Alliance : TDT
Date d'inscription : 13/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 2:55:15

SLt a toi.. Juste pour savoir, t'as combien de pts ??
Revenir en haut Aller en bas
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 10:08:12

5 234
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 10:52:54

Citation :
je suis neobelial, fondateur de la FFC et collegue de ping pong du jour de ramirez^^

.....


Citation :
euuuuuuuh honnetement ca me fait mal au coeur de devoir refuser ramirez est vraiment un joueur qui va nous manquer et qui compte pour nous

j'ai rater un episode de ma vie la ? j'ai joue au ping pong avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 10:56:29

lol non pas toi ramirez, ramirez ig^^ donc en fait asgard
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 10:58:55

ok tu parlais pas a ramirez , seulement a ramirez , tout s'esplique .... lol pkoi , il t'attaque ?

sa va asgard ? tu t'en sor avec le compte pas trop d'attaqye de jumpstyle ncore ( 21.57.7 ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:01:06

jumpstyle je m'en occupe ce week-end, pour asgard disons qu'on a echangé quelques tirs^^
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:03:21

tu l'auras pas jumpstyle , il a une trop bonne flotte pur toi et plus de 6 millions de soldats . le mieu que vous pouvez faire vous deux c de vous allier et essayer de choper le max de soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:05:07

t'inquite pas pour moi ca flotte sera detruite c'est deja sur, pour ses soldats effectivement je fais pas le poids mais je suis loin d'etre seul^^
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:06:56

sa flotte : 30 k attaque , 15 k bouclier et 80 k coque tout payer par les Z si tu fais mieu bravo surotut que depuis elle a du evoluer.

les mec il va falloir les attaque les z ils montent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:08:52

effectivement elle a evoluer depuis^^ mais elle va prendre un coup ce week end^^ je t'enverai les rapports si on me les transmet
Revenir en haut Aller en bas
ramirez
Pro de l'incruste
Pro de l'incruste
ramirez


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/10/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:09:58

a ok si ya de l'aide exterieure ... dans ce cas la oue oue envoie les mais que par mp sur le fofo pk comme c asgard qui a mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ramirezzzzzzzzz.skyblog.com
neobelial
Doit avoir des potes ici
Doit avoir des potes ici



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2007

[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn EmptyJeu 15 Nov - 11:18:23

ok je vais devoir allez faire semblant de bosser bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty
MessageSujet: Re: [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn   [on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[on a dit non mais a contre coeur] FFC-Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADA, l'Académie des Atlantes :: Ambassade, partie publique. :: Ambassade :: Ambassade T.D.T-
Sauter vers: